Computex 2011 : les showgirls !

Bonjour tout le monde,

L’informatique, c’est bien connu, c’est un milieu très masculin. Même si les diplômé(e)s de mon école vous diront bien volontiers le contraire et c’est pas plus mal.

Quoiqu’il en soit le salon Taiwanais ne fait pas exception et les entreprises recrutent des jeunes hôtesses par brouettes afin d’assurer la promotion de leurs produits auprès des hordes de visiteurs. Les pauvrettes doivent finir aveugles à la fin de l’exposition, elles passent leurs journées à se faire flasher par des photographes de tout poil qui possèdent des appareils photos assez fantastiques.

De mon côté, je n’avais que mon humble téléphone portable, donc certaines photos sont floues, hélàs ! Autre point tristounet, notre emplacement était situé à Nangang et je n’ai eu donc que la moitié du salon à disposition… mais ça reste déjà pas mal 🙂

Sinon, le Computex c’est fini et c’est pas trop tôt… aujourd’hui est férié à Taiwan et c’est pas du luxe, j’ai fini l’événement sur les rotules 🙂 Mais ça a vraiment été 5 jours formidables j’ai rencontré des tas de gens super intéressants venant du monde entier, j’ai hâte de recommencer l’année prochaine.

[nggallery id=7]

Et en bonus, la présentation de nos nouveaux NAS, par moi-même le lendemain de la soirée Thecus, d’où l’air fatigué :

http://www.youtube.com/watch?v=fpsHa5xaW2c